FAQ

Combien de temps mes produits se conservent-ils ?

Les granolas sont à consommer dans les 6 mois suivant leur date de fabrication.
Les biscuits sont à consommer dans les 5 semaines suivant leur date de fabrication.
Tous les produits doivent être conservés dans un endroit sec et frais, à l’abri de la lumière.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Toutes les commandes sont expédiées dans les 3 jours maximum suivant l’achat (sauf fermeture exceptionnelle spécifiée au moment de l’achat, au mois d’août par exemple).
Le délai de livraison dépend ensuite de l’option choisie :

  • 2 à 3 jours pour une livraison en France par Colissimo à domicile
  • 3 à 5 jours pour une livraison en France en Point Relais
  • 3 à 6 jours pour une livraison à l’international en Point Relais
Quels sont les modes de livraison disponibles ?

Vous pouvez choisir entre deux options : livraison à domicile via Colissimo ou en Point Relais par l’intermédiaire de Mondial relay.

Quels sont les pays de livraison ?

Nous livrons en France, Belgique, Luxembourg et Espagne (uniquement en point Relais pour les livraisons à l’international)

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Vous pouvez régler vos commandes par carte bleue (Visa, Mastercard, American Express) ou Paypal.

Quel est le montant minimum de commande pour obtenir une remise sur les frais de livraison ?

La livraison est offerte à partir de 75 € d’achat.

Vous avez une autre question ?

Contactez-nous !